Aperçu

Unitech Energy System Limited Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité pack de batteries au lithium polymère en ventes
De bonne qualité pack de batteries au lithium polymère en ventes
Examens de client
La batterie très bonne, achètera encore !

—— Mr.Kulji Singh

J'apprécie le grand service !

—— Leonardo Martin

La batterie de réponse rapide et de bonne qualité sont très impressionnante !

—— Kim

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7
Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited

1 2 3 4 5 6
Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited Unitech Energy System Limited

  • Ligne de produits

    Nous a plus de 10 produits pour fabriquer et assembler différents modèles de batterie, aussi pour le chaque des inspections et des essais pour des produits de pur avant l'expédition. dans ce cas, nous non seulement pouvons garder peu de délai d'exécution sur la crête de la demande de batterie, mais également pouvons garantir que les défauts de haute qualité et inférieurs évaluez les produits.

  • OEM / ODM

    Notre société a notre propre équipe unique de concepteurs, les différents types OEM que les ordres d'ODM de $ des clients mondiaux sont chauds bien accueillis. veuillez ainsi se sentent libres pour nous dire que la taille maximum de l'espace disponible sur votre dispositif et données fonctionnantes, nous te fournira la meilleure solution.

  • R & D

    Nous a toujours attaché la grande importance pour la R&D de technologie dans son développement, et a fait d'industrie-principaux accomplissements de R&D par l'organisation rigoureuse de R&D, l'équipement avancé de R&D et l'énorme investissement de R&D.

     

    Équipement de R&D :
    Nous avons présenté les équipements de R&D les plus avancés dans le monde, y compris de divers équipements de R&D et équipements d'essai, pour surmonter les goulots d'étranglement techniques dans chaque aspect.

     

    Investissement de R&D :
    Au-dessus du bout beaucoup d'années, nous a réalisé un investissement de capitaux énorme cumulatif dans des activités de R&D. y compris l'innovation technologique et la recherche et développement. À l'avenir, nous continuerons à investir beaucoup plus de revenu dans la R&D.

     

Coordonnées
Unitech Energy System Limited

Personne à contacter: Mr. Alex

Téléphone: 86-755-23449331

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Unitech Energy System Limited Factory Tour

Certification
Good quality Lithium Polymer Battery Pack for sales
Good quality Lithium Polymer Battery Pack for sales
Customer Reviews
Very good battery, will purchase again!

—— Mr.Kulji Singh

I appreciate the great service!

—— Leonardo Martin

The prompt reply and good quality battery are very impressive!

—— Kim

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7

1 2 3 4 5 6

  • Production Line

    We has more than 10 product lines to manufacture and assemble different battery models, also for every inspections and tests for pur products before shipping. in this case, we not only can keep a short lead time on the peak of battery demand, but also can guarantee high quality and lower defects rate products.

  • OEM/ODM

    Our company has our own unique team of designers, different types OEM $ ODM orders from worldwide customers are warm welcomed. so please feel free to tell us the max space size available on your device and working data, we will provide you the best solution.

  • R&D

    We has always attached great importance to technology R&D in its development, and has made industry-leading R&D achievements through rigorous R&D organization, advanced R&D equipment and enormous R&D investment.

     

    R&D Equipment:
    We introduced the most advanced R&D equipments in the world, including various R&D equipments and testing equipments, to overcome technical bottlenecks in every aspect.

     

    R&D Investment:
    Over the last many years, we has made a cumulative huge capital investment in R&D activities. including technological innovation and research and development. In the future, we will continue to invest much more revenue into R&D.

     

Contact Details
Unitech Energy System Limited

Contact Person: Mr. Alex

Tel: 86-755-23449331

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)